GREY-BRUCE LABOUR COUNCIL


 

L’organisation en bref

Le Grey Bruce Labour Council est, depuis plus de 50 ans, la voix collective des travailleurs des comtés de Bruce et de Grey,

 

Notre organisation favorise la diversité et l’inclusion. Tous les secteurs, qu’ils soient privés ou public – éducation, santé, énergie, fabrication – sont bien représentés dans les discussions. Sont souvent présents dans les débats des groupes communautaires et des sections de retraités. Ces groupes représentent un aspect vibrant du conseil du travail.

 

Rendez-nous visite à : www.greybrucelabour.com

 

Notre conseil du travail est aussi affilié au Conseil Canadien des Travailleurs du Nucléaire (CCTN). Grey Bruce est le conseil du travail hôte pour la centrale nucléaire de Bruce.

 

En raison de l’engagement concret qu’ont manifesté les entreprises d’énergie nucléaire (Bruce Power LLP et Ontario Power Generation) de notre région à l’égard de la sécurité des travailleurs et du bien-être des collectivités environnantes, le Grey Bruce Labour Council leur apporte son soutien.

 

 

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses du secteur énergétique et la Society of Energy Professionals sont des membres actifs de notre conseil du travail.

 

 

Contact us

President - Kevin Smith

gblcpresident@live.ca